A PROPOS

 

Bières des Halles s’illustre dans la vente de bières et des produits dérivés au coeur du quartier de Wazemmes, à Lille.
Avec sa sélection pointue, vous êtes sûr de trouver des bières qui raviront vos papilles.

Depuis 2013, ce corner des Halles de Wazemmes lancée par M et Mme Taieb a su développer une offre de bières essentiellement belge et régionale. En 2019, changement de propriétaire : Quai des Saveurs devient Bières des Halles. La reprise de la boutique donne un souffle nouveau à la sélection et au conseil en apportant aux néophytes comme aux amateurs aguerris le bonheur de trouver des produits de grande qualité. L’offre de bières se diversifie, s’internationalise et se développe tant sur des produits traditionnels que sur des recettes plus contemporaines.

L’équipe BDH

Pour vous accompagner dans les aventures maltées et houblonnées, vous serez accompagné par une équipe de choc ! Les vendeurs conseils de BDH cherchent avant tout à vous apporter les bons conseils et faire que chaque bière achetée chez nous soit un réel plaisir à la dégustation. Et si d’aventure vous êtes déçu par une bière, surtout indiquez-le lors de votre prochain passage afin qu’ils puissent mieux connaitre et comprendre vos attentes et ainsi vous apporter une totale satisfaction.

 

 

Claude Missieu

Claude Missieu

Personnage emblématique et énigmatique, Claude Missieu est le zythophile qui se cache derrière la sélection des bières et des produits de la boutique.

Son credo : distribuer le bonheur.
Sa volonté : apporter des surprises dans votre verre et proposer des nouvelles expériences gustatives.

Ne cherchez pas Claude Missieu, il ne se révèle que dans la brume d’une longue soirée de dégustation.